Formation partagée

formationPartagee2_edited.jpg

Persuadés que la formation est un levier économique source de croissance, notre parti pris dans le respect de notre déontologie est de répondre aux besoins de formations des entreprises en la rendant accessible à tous, c’est-à-dire en proposant de la formation partagée.

La formation des salariés participant à la compétitivité des entreprises devient un axe de stratégie d’entreprise et le développement des compétences est un enjeu de croissance à ne pas négliger. 

    Pourtant  trois sujets interpellent les entreprises :

  1. Les formations sur mesure sont un coût important,

  2. Les résultats sont peu mesurables car peu d’évaluation sur les effets de la formation sont faites à moyen terme,

  3. La loi avenir renforce les obligations employeur de former, d’adapter les compétences, d’employabilité et d’évolution des collaborateurs dans leur plan de carrière sous peine de sanction.

« La formation partagée », est un concept innovant alliant intelligence collective et collaborative qui rend les entreprises actives et participatives dans le développement des compétences de leurs collaborateurs tout en optimisant les budgets.

Gardant le principe du sur mesure, nous réunissons les entreprises selon leurs enjeux dans le projet de formation.

Le coût d’une journée de formation est réparti selon plusieurs critères.

Toujours dans un esprit solidaire et collaboratif, afin de garantir les effets bénéfiques de la formation, nous vous proposons une évaluation unique avec des réajustements afin de construire des changements concrets dans les pratiques.

 

Outre le bénéfice de la maîtrise des coûts et budgets, vous pouvez créer des synergies avec les autres entreprises.

 

Notre parti pris : Partager la formation pour développer les compétences de tous.